Geobiologie Essonne

Les pratiques du centre holistique

Qu’est ce que la Géobiologie ?

La Géobiologie (du grec : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact des phénomènes invisibles provenant de la terre, des nouvelles technologies ou encore des mémoires parasitant un lieu et ses habitants.

Ces phénomènes invisibles ont une influence sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, les végétaux. Ils créent des zones géopathogènes qui peuvent s’avérer nocives et polluer les habitats. 

     

     

    Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque, selon la sensibilité de chacun, des troubles tels que :

    •  Une baisse de vitalité
    • Une perte de tonus musculaire
    • Un mal-être ou des ressentis désagréables dans le lieu de vie ou de travail
    • Des troubles du sommeil 
    • Des symptômes désagréables inexpliqués (maux de tête, fatigue, douleurs, fourmillements, sensation de présence, etc.) disparaissant en dehors du lieu
    • Des répercutions chez les animaux domestiques, etc.

    Les ondes négatives d’un lieu de vie donnent parfois lieu à de longues périodes de malchance, une succession d’embûches, des situations répétitives, etc.

    Les bienfaits de la Géobiologie

    Il est souvent dit que la géobiologie est la médecine de l’habitat. Elle s’attache aussi à la protection contre les phénomènes inexpliqués.

    La géobiologie contribue à neutraliser les effets indésirables d’un lieu afin de faire disparaître toute influence néfaste. Les habitants retrouvent alors un appartement ou une maison équilibré(e), un lieu de ressource où il fait bon vivre, se reposer, créer. 

    La Géobiologie en pratique

    La pratique de la Géobiologie nécessite des qualités techniques et sensorielles, afin d’agir sur le potentiel régénérateur qu’un lieu peut avoir sur ses occupants.

    Aux frontières de la science, la Géobiologie nécessite des connaissances en Géologie, Physique, Biophysique, Biologie, Électricité, Architecture ainsi qu’en Radiesthésie.

    Durant l’expertise géobiologique, le praticien détecte certaines ondes avec des appareils d’électricien. Il en détecte d’autres, plus subtiles, à l’aide d’outils radiesthésiques tels que les Baguettes de sourcier, le Pendule, l’Antenne de Lecher. La première phase de l’étude s’effectue sur plan, afin de ne pas être influencé par le lieu. Seulement ensuite a lieu l’intervention sur place, avec les corrections nécessaires et l’acupuncture du terrain.

    Il est possible de faire appel à un Géobiologue à titre préventif, lors de l’acquisition d’un terrain, d’un projet de construction, de la réhabilitation d’un bâtiment ou d’une maison, ainsi que lors de l’emménagement dans un lieu nouveau pour y initier des énergies harmonisées.