Les pratiques du centre holistique

Qu’est ce que le LaHoChi de la 13ème Octave?

Le LaHoChi de la 13ème Octave est une très haute fréquence de lumière et d’énergie spirituelle agissant aussi bien sur le plan physique que subtil

Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres. 

Cette technique énergétique puissante, transmise à travers le cœur, apporte les hautes fréquences de lumière : en contact avec la vibration d’amour, le LaHoChi de la 13ème Octave travaille avec les Maître Ascensionnés et les Énergies Angéliques. 

Agissant directement sur les corps subtils, le LaHoChi de la 13ème Octave aide à la transmutation d’anciens traumatismes dans le corps émotionnel.

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres techniques lors de séances énergétiques.

Fred SAILOR (SATCHAMAR) canalise le LaHoChi le 15 mai 1991, enseignement reçu de Lao Tseu, qu’il transmet depuis lors.

Par le canal de Linda Dillon, les Maîtres Lao Tseu et Saint Germain se sont manifestés dans les années 2000, afin de réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits. Leur objectif commun : aider à la réparation et à la transformation de la Terre et de ses habitants, sous la supervision de 13 Maîtres, dont Lao Tseu, Saint-Germain et les Archanges.

Les bienfaits du LaHoChi de la 13ème Octave

Le LaHoChi de la 13ème Octave s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer sa qualité de vie et se connecter aux Énergies Angéliques.

Le LaHoChi de la 13ème Octave agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physiques, émotionnelles et mentales. Il apporte la paix intérieure, diminue le stress, active l’union avec le Cœur Divin, l’ancrage du Soi Universel et de l’Âme.

Ses bienfaits sont nombreux et se combinent avec les vibrations du LaHoChi traditionnel. Il permet de

  • Retisser le champ d’énergie en réparant les brèches de ces champs : les déchirures et les régions subtiles endommagées (suite à une naissance difficile, une opération chirurgicale, une radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, les traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives, etc…)

 

  • Introduire des vibrations de couleur et de santé

 

  • Améliorer le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture

 

  • Charger de vibrations les essences florales et minérales

 

  • Équilibrer la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibrer le système cérébro- spinale

 

  • Ouvrir les 21 centres d’énergie du corps et les méridiens

 

  • Libérer les blocages dans les corps d’énergies subtiles

  

  • Réaligner la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité
  • Dégager les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement

 

  • Élargir le champ vibratoire

 

  • Placer la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier

 

  • Placer la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de supprimer les déséquilibres

 

  • Activer le corps de lumière

 

  • Accélérer l’expression des dons spirituels

 

  • Permettre d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possibles pour chaque personne dans le moment présent

  • Ouvrir et nettoyer le système des chakras

Le LaHoChi de la 13 ème Octave en pratique

Une séance dure en moyenne une heure.

Elle débute par un moment d’accueil et d’écoute entre le praticien et le receveur afin de connaître les besoins de ce dernier et répondre à ses questions. 

Installé confortablement sur une table de massage, le receveur entre dans un état de relaxation profonde.

Lors de la séance, le praticien place ses mains en 17 positions spécifiques sur le corps du receveur (habillé). Ces positions sont basées sur un système composé de 13 chakras et couvrent la tête, puis le torse, les hanches et le cœur. 

Cette technique ouvre des portions inutilisées du cerveau, les chakras spirituels du 14e au 16e chakra, la connexion entre le cœur et l’Esprit Divin, et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

Lors de la transmission d’énergie entre le praticien et le receveur, il est possible de ressentir des émotions, des sensations, des libérations, etc. 

Tout sera accueilli, libéré, transmuté dans l’Amour, la Paix et la Douceur, avec la complicité des Archanges et des Maîtres ascensionnés.

La séance se termine par l’intégration des énergies et un moment de partage d’expérience.

Les effets peuvent se ressentir sur plusieurs semaines.

 

Pour tout problème de santé, vous devez consulter votre médecin, votre kinésithérapeute ou votre psychologue. Le LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de bien-être. Le LaHoChi de la 13ème Octave ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. Vous devez suivre les prescriptions et conseils du corps médical.

Pour aller plus loin

Découvrez les Ateliers et les Formations du Centre Holistique Castelvirois

LaHoChi 13ème Octave - Centre Holistique Castelvirois

Formations

LaHoChi de la 13ème Octave